Pas que des covers, au contraire…
Certains d’entre vous, pourraient penser que pour se faire tatouer par Diego, il faut absolument avoir « tatouage affreux» à recouvrir et bien… non !
En effet, si vous l’avez connu dans l’émission « Tattoo Cover » c’est un peu ce qu’on pourrait croire mais dans la vraie vie, il réalise en fait très peu de recouvrements. Donc si vous avez un énorme tattoo à recouvrir et qu’aucun autre tatoueur accepte ce projet, cela ne veut pas forcément dire que Diego le validera… Au risque de vous surprendre, sachez que souvent on recommande même de faire un autre nouveau tattoo sur une zone « vierge » et d’ assumer cet ancien tattoo qui raconte une étape de votre vie ou une histoire.
Si vraiment vous n’arriviez plus à l’assumer alors l’étape du laser peut être une alternative (onéreuse et douloureuse certes) mais qui laisse « le choix des possibles » quant au motif de recouvrement et qui permettra que le nouveau tatouage soit moins imposant et moins foncé.
Morale de l’histoire : réfléchissez bien avant de vous faire tatouer et choisissez bien votre tatoueur.euse car un tatouage et bien oui c’est pour la vie !